Le 25 mai 2019, nous recevrons, un mois après sa prestation très appréciée au PQP de Bergerac, notre ami Ronan qui nous fait le plaisir de revenir sur nos terres dans sa formule “Onemanband”!
Cette soirée aura lieu sur le site de ce nouveau partenaire, au Château “La Jaubertie” à Colombier (24) à quelques km de Bergerac sur la route d’Agen!
Pour cette soirée, deux formules vous sont proposées:
– A partir de 19h00: Assiette de Paella proposée par notre partenaire “Le Comptoir de l’Océan” + concert pour 15,00 euros (13,00 euros pour les adhérents BLUES POURPRE. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir les vins de “La Jaubertie” (dégustation et achat sur place)
ou,

– A partir de 21h00 : Concert “Ronan Onemanband” – 10,00 euros (8,00 euros pour les adhérents BLUES POURPRE).
Nous vous attendons nombreux pour cette soirée qui sera la dernière avant la 3ème édition du “BLUES IN QUEYSSAC” les 5 et 6 juillet prochain !
Réservations au 06 28 75 40 89 (Places limitées).
N’hésitez pas à partager autour de vous !!
Belle soirée à toutes et à tous !
Sib pour la Team BLUES POURPRE

Présentation

Ronan, au premier abord, semble lunaire, taciturne, égaré, emprunt d’une force tranquille que rien ne peut ébranler. C’est aussi le charme affable, rude et authentique de la Bretagne faite homme…

Une gueule et une voix. Rocailleuse, de celle qui caresse l’épiderme et hérisse le poil, tout droit sortie des profondeurs moites du Mississippi

Multi-instrumentiste de son état (guitares, dobro, harmonica, banjo, stomp-box, cigar box guitar), Ronan est un gars affable, doux et humble. Un gars qui fabrique lui-même certaines de ses armes de scène à l’instar de ses « cigar box guitar » aux matériaux si surprenants (bidon d’huile, planche de skate-board vintage, boite de cigares … ) et qui déboule avec son drums-kit infernal et tout un arsenal de guitares pour défendre un héritage musical dont l’histoire a pris racine dans la souffrance d’un peuple tout entier. Mais pas seulement …

Seul Européen en finale de l’International Blues Challenge de Memphis en janvier 2019, il est désormais un habitué des soirées BLUES POURPRE pour le grand plaisir des amateurs de Blues authentique.

X