Après Strawmen en première partie de la soirée du 2 juillet, c’est La Bedoune qui entrera sur scène pour poursuivre cette soirée.
Ces deux là jouent ensemble depuis très longtemps et se sont produits un peu partout en France et même à Memphis Tennessee.D’abord en trio, puis en quartet, c’est finalement en duo que leur musique est unique. Durant leur parcours Ils ont eu de nombreuses occasions d’échanger, de jammer avec des musiciens de blues américains.
Vainqueurs du Blues Challenge français en 2019, ils partent disputer l’international blues Challenge à Memphis en 2020 d’où ils sortent demi finalistes.C’est la somme de ces expériences qui les a conduits à ce qu’ils sont maintenant.
Cécile chante ses histoires qui sont comme autant de petits squelettes dans son sillage et sa musique est un mélange de tout ce qu’elle a entendu, appris et chanté depuis sa plus tendre enfance.
Elle chante, elle joue de la basse, et Greg de la guitare, la grosse caisse et la caisse claire sont à leurs pieds. Dans une marmite, ils mettent des petits morceaux d’âme, de vie, de joie et de colère aussi, offrant à leur public une mixture très spéciale : leur Frenchy blues.
Un palmarès éloquent
- 1er Prix – Catégorie solo/duo du Challenge Blues Français en 2019 avec France Blues
- Demi-finaliste à l’International Blues Challenge de Memphis en 2020 avec France Blues et The Blues Fundation
- 3e Prix des RDV de l’Erdre en 2021
- Participation à l’International Blues Challenge de Memphis en mai 2022 avec Toulouse Blues Society et The Blues Fundation.
Un parcours sans faute qui les conduit tout naturellement au « BLUES IN QUEYSSAC » le 1er juillet prochain en seconde partie de soirée !
Commentaires récents